Histoire du monde vivant
L'Ordre Des Lames :: Guild Wars 2 :: PvE
Page 1 sur 1
Histoire du monde vivant
Un petit thread pour discuter et spéculer sur l'histoire du monde vivant.
En cette "veille" de saison 2, un petit screen. Lors du festival des 4 vents, quand on arrive aux docks on a une petite cinématique. Et comme Maxou l'a fait remarqué, l'un des rares bateaux non accessibles a une porte ouverte avec une aura. Et à l'approche de la caméra, cette porte se ferme subitement.
Et quand on voit ce qui arrivent à la flotte en repartant de l'arche du lion à la cloture du festival (1er juillet 2014)
Merci à Maxou pour les indices
alors ?
Votre avis ?
En cette "veille" de saison 2, un petit screen. Lors du festival des 4 vents, quand on arrive aux docks on a une petite cinématique. Et comme Maxou l'a fait remarqué, l'un des rares bateaux non accessibles a une porte ouverte avec une aura. Et à l'approche de la caméra, cette porte se ferme subitement.
Et quand on voit ce qui arrivent à la flotte en repartant de l'arche du lion à la cloture du festival (1er juillet 2014)
Merci à Maxou pour les indices
alors ?
Votre avis ?
Bastou- Lame Brillante
- Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2014
Re: Histoire du monde vivant
Premier concept art dévoilé pour la nouvelle zone
Faudra pas pousser mémé dedans
Faudra pas pousser mémé dedans
Bastou- Lame Brillante
- Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2014
Re: Histoire du monde vivant
Nouvelle zone, nouvelle surprise
Bastou
Bastou
Bastou- Lame Brillante
- Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2014
Re: Histoire du monde vivant
Dans "l'histoire personnelle" du col aride, on apprend que Scarlet est passée par le village de mineurs où elle cherchait une rivière magique (la ligne de force qu'elle forait à l'Arche du Lion ?). En inspectant sa maison on trouve ceci :
On y dit que c'est l'arbre clair représenté au centre du schéma. Une vision du monde du point de vue des sylvari (l'arbre clair au centre) et que ça schématise les lignes de forces.
ça rappelle forcément le royaume du tourment de GW 1
Le retour d'Abaddon ?
"Abaddon était un des six Dieux humains avant qu'il ne soit déchu, connu comme le Dieu des Secrets et de l'Eau. Il faisait don généreusement de la magie aux races ce qui engendra de nombreuses guerres sur terre. Les autres Dieux décidèrent alors de limiter l'utilisation de la magie. Cependant Abaddon n'était pas d'accord et, furieux, il décida de créer une armées de margonites pour faire la guerre aux autres Dieux. Malgré sa puissance, il fut vaincu et emprisonné par la suite dans le Royaume du Tourment. Depuis sa prison, il se servit de serviteurs pour répandre le chaos sur terre, que ça soit par la Liche de vrai nom Vizir Khilbron en Tyrie, par Shiro Tagachi sur Cantha et Varesh Ossa sur Elona. L'élimination de ces serviteurs fut le but des volets de Guild Wars 1 : Prophecie, Faction, et Nightfall. Dans ce dernier, Abaddon fait revivre ses serviteurs pour instaurer le tourment en Elona. Même s'il arrive presque au bout de ses plans, il est tué par le joueur à la fin de Nightfall, soit 250 ans avant le début du réveil de Zhaïtan. Kormir récupéra alors son pouvoir pour devenir la Déesse de la Vérité.
Dans Guild Wars 2, Abaddon est mentionné lors de la mission personnelle Temple du Dieu oublié où Zhaïtan tente de puiser de l'énergie de sa cathédrale. On y apprend que les ruines de sa cathédrale sont noyées aux fonds du détroit de la malédiction aux portes d'Orr. " source : wiki
On y dit que c'est l'arbre clair représenté au centre du schéma. Une vision du monde du point de vue des sylvari (l'arbre clair au centre) et que ça schématise les lignes de forces.
ça rappelle forcément le royaume du tourment de GW 1
Le retour d'Abaddon ?
"Abaddon était un des six Dieux humains avant qu'il ne soit déchu, connu comme le Dieu des Secrets et de l'Eau. Il faisait don généreusement de la magie aux races ce qui engendra de nombreuses guerres sur terre. Les autres Dieux décidèrent alors de limiter l'utilisation de la magie. Cependant Abaddon n'était pas d'accord et, furieux, il décida de créer une armées de margonites pour faire la guerre aux autres Dieux. Malgré sa puissance, il fut vaincu et emprisonné par la suite dans le Royaume du Tourment. Depuis sa prison, il se servit de serviteurs pour répandre le chaos sur terre, que ça soit par la Liche de vrai nom Vizir Khilbron en Tyrie, par Shiro Tagachi sur Cantha et Varesh Ossa sur Elona. L'élimination de ces serviteurs fut le but des volets de Guild Wars 1 : Prophecie, Faction, et Nightfall. Dans ce dernier, Abaddon fait revivre ses serviteurs pour instaurer le tourment en Elona. Même s'il arrive presque au bout de ses plans, il est tué par le joueur à la fin de Nightfall, soit 250 ans avant le début du réveil de Zhaïtan. Kormir récupéra alors son pouvoir pour devenir la Déesse de la Vérité.
Dans Guild Wars 2, Abaddon est mentionné lors de la mission personnelle Temple du Dieu oublié où Zhaïtan tente de puiser de l'énergie de sa cathédrale. On y apprend que les ruines de sa cathédrale sont noyées aux fonds du détroit de la malédiction aux portes d'Orr. " source : wiki
Bastou- Lame Brillante
- Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2014
L'Ordre Des Lames :: Guild Wars 2 :: PvE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|